Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cave O Des Lys
4 mai 2008

Punition du jour : Écrire sous la douce torture Loesque…

A vrai dire, je ne pensais pas l’exercice si difficile. Cependant, je m’en doutais, car dès lors que Lo s’occupe de moi, je ne réponds plus de rien ; mes sens prennent le dessus, sur tout dans l’absolu : mes pensées, mon raisonnement, la parole… tout devient si confus. Peut-être, m’étais-je dit, qu’écrire me permettrait d’éclaircir le tout, car c’est ainsi que je m’exprime le plus aisément. Mais il n’en a rien été.

delys___Essai_ss_vetements___F_vrier_2006_159

 

 Nous étions dans la chambre quand il m’a murmuré les ordres : aller chercher le pc portable et revenir… a priori, rien de bien compliqué, mais il m’avait déjà mise dans cet état de confusion qui devenait de plus en plus profond. Il m’annonçait une punition longue, qui pourrait s’étirer sur plusieurs jours. Quand je suis hors de cet état, ses promesses m’excitent, mais à partir du moment où cet état a pris le dessus, je ne m’en sens plus capable.

delys

Je ne voulais plus que lui lécher les seins avec le bout de ma langue, le prendre dans ma bouche tout doucement, jusqu’à ce qu’il craque et me retourne pour me prendre fougueusement, ou que je craque moi-même et que ce soit mon sexe qui vienne trouver le sien. Mais il m’a répété l’ordre, et je savais que je n’avais aucune autre alternative.

 De retour dans la chambre, je cherchais désespérément le logiciel de traitement de texte, mais la version avait expiré… il me fallait en trouver un autre. Encore une fois, ceci n’est qu’un jeu d’enfant, outre le fait qu’il m’avait installée à plat ventre sur deux énormes oreillers, les jambes attachées de chaque côté du lit, mon sexe et mes fesses offertes et que sa langue s’en donnait à cœur joie sur mon petit clitoris. Lire : « votre version d’essai a expiré », comprendre, fermer la fenêtre, trouver l’exploreur, je vais jouir… trouver l’exploreur, trouver Works, cliquer, respirer, se concentrer, non double cliquer et…..… Works s’ouvre et Lo est à côté de moi, offrant son sein à ma langue.

divers_112

 Il s’en va et me laisse commencer mon récit tranquillement :

 

« Me  voici donc devant cette page blanche ; je dois écrire, mais dans des circonstances peu habituelles. Imaginez écrire, allongée sur le ventre, les fesses et la chatte offerte, alors que l’on vous caresse, tout doucement. J’ai le ventre en feu, et il faut que je me concentre pour pouvoir aligner des mots cohérents les uns à la suite des autres.

Comme je l’ai mentionné, toutes les parties de mon corps sont accessibles : à sa langue que je sens à présent courrir sur mon clitoris, à ses mains que je sentais il y a quelques secondes, ses doigts… je m’abandonne.

 

A présent il échauffe mes fesses avec une spatule et promène ensuite sa langue… je sens mon petit cul rempli et j’ai de plus en plus de mal à me concentrer sur les lettres. Heureusement j’arrive à écrire les yeux fermés… j’ai un joujou entre les cuisses qui va et vient… je ne sais pas ce que c’est car je dois garder les yeux rivés sur l’écran, mais j’en suis d’autant plus excitée..; douce alterance entre ses doigts et cet objet, ses caresses sur mes fesses stimulées m. trop de sesntations me parcourrent à la fois pour que je puisse les décrire une à une

divers_195

Un coup e de spatule me réveille de ma douce toupeur.là je n’y arrive plus. Il sait que j’aime sentir s’introduire tout doucement à l’intérieur d emon petit cul

.je ne sais plus où j’en suis . Je prends une profonde inspiration. Je suis seule face à l’ordinateur à présent, un vibreur entre les jambes. Il est parti pour me laisser écrire, mais c’est horrible comme je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à rester concentrée, j’ai dans l’esprit un défilé dimages, dans le corps un évantail de sentations. Je ne parviens pas à faire le tri, c’est très confus ; j’attends les surprises et les inventions sensorielles de Lo. Je respire, encore et encore. J’ai envie de l’appeler pour qu’il méprenne maintenant, sentir son sexe chaud mais j’attends sagement car j’ai envie de savoir ce qu’il a réservé pour la suite.

J’entends l’objectif de l’appareil photo se mettre en route , descente un moment à la réalité, jem’étonne de l’heure mais je retombe vite dans le cosmos sensoriel, notre univers j »

divers_154

 A partir de ce moment, je n’ai plus été en mesure d’écrire… un texte à première vue mal écrit, rempli de coquilles, mais il me plaît tellement ainsi. Je n’ai pas envie de le toucher, de le corriger, car chaque mot, chaque lettre y a sa place ; sa relecture me fait revivre chaque moment, telle une photographie subliminale qui s’y cacherait.

 

Publicité
Commentaires
E
Punition sympa ! Décidemment p^lus j avance dans votre blog et plus j aime ça !!!
La cave O Des Lys
  • Un voyage O traver la vie d'un couples libertin. Du tendre au sensuel en passant par le plus rude, partagez les envies et l'imagination de ces deux amants épanouis... Pour plus d'images et de réçits, laissez nous quelques encouragements :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité